Pour nous confier l’entretien de votre matériel, pour son contrôle (inspection, révision) ou une réparation, une première prise de contact téléphonique est toujours souhaitable.
Nous pourrons réfléchir ensemble à ce qui est le mieux pour vous et votre matériel et nous planifierons l’exécution des prestations. Je vous prépare et vous fais parvenir votre fiche de prise en charge et vous la glissez avec votre matériel une fois signée.
Ensuite vous avez le choix entre 3 possibilités :
- Dépôt directement à l’atelier, c’est du lundi au vendredi de 17h à 19h, ou sur rdv après avoir pris contact.
- Dépôt colis. Si vous envoyez votre matériel, les frais d’envoi et de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de bien protéger votre matériel et d’opter pour un envoi avec suivi ainsi qu’une assurance couvrant la valeur de votre matériel. De plus, veuillez insérer dans le colis la fiche de prise en charge WE envoyée par nos soins.
- Dépôt Amigo. Les Amigo, c’est une communauté de parapotes qui seront heureux de nous rendre service dans la dépose et la récupération de votre matériel. Pas la peine forcément de venir sur Entrelacs ! Vous êtes à Grenoble, j’ai surement un amigo capable de recevoir votre matériel. Vous déposez votre matériel avec la fiche de prise en charge et vous récupérez chez lui , c’est tout simple. Pas de frais de transport, un matériel assuré au cas où et une facture à régler seulement à la réception. Un bon moyen d’échanger aussi entre volants !!!!